Retrouvez ici la liste de tous nos projets et rejoignez-nous dans nos aventures!

TRIATHLON DE PARIS //2017

Comme chaque année depuis maintenant cinq ans les membres de TCC se retrouve pour le Triathlon de Paris 2017. Si tu souhaites te joindre à notre équipe pour cette aventure (en solo ou en relais) n'hésite pas, inscris toi !

El árbol del julian //2016

Cinq ans après, les membres de l'association TCC ont décidé de rendre hommage à un des rêves de leur ami : "Faire du vélo jusqu'au bout du monde". Les membres de TCC vont donc partir dans les Andes équatoriennes, parcourir 450km de Quito jusqu'à l'arbre sous lequel reposent les cendres de leur ami, un guayacán (un gaïac).

Athlètes Contre le Cancer //2016

Afin d'ouvrir l'association à plus d'athlètes, récolter des dons, et participer à plus d'évènements sportifs, l'association a créé Athlètes Contre le Cancer

TRIATHLON DE PARIS //2015

Comme chaque année depuis maintenant trois ans les membres de TCC se sont retrouvés pour le Triathlon de Paris 2015

TRIATHLON DE Nice et d'annecy //2013

Un an après le succès du Triathlon de Paris 2012, les membres de l'association TCC ont décidé de relever le Triathlon de Nice ainsi que le Triathlon d'Annecy.

TRIATHLON DE PARIS //2012

En 2012, un groupe d'amis s'est lancé le défi de participer au Triathlon de Paris pour honorer la mémoire d'un ami disparu. L'association Triathlètes Contre le Cancer est née...